En guise de conclusion

Publié le par 3000km-a-velo

« Beaucoup de petites  choses faites en beaucoup de petits endroits par beaucoup de petites gens peuvent changer la face du monde ». Ce proverbe chinois que j’apprécie  tout particulièrement m’a animée dans l’élaboration de mon projet et tout au long de mon parcours.

 En effet, le voyage à P9080033vélo à travers la France a constitué un vecteur formidable pourà la fois sensibiliser et recueillir des dons. Partout, de nombreuses personnes ont été sensibles aux causes que je défendais et je me suis constituée au fil des kilomètres un réseau de supporters qui  m’a accompagnée par l’intermédiaire de mon blog et acheté des kilomètres.

La réussite de ce projet, c’est à vous que je la dois et je remercie très sincèrement :

-        La municipalité de Marcq en Baroeul  pour l’accueil qu’elle m’a réservé, son implication, la communication et sa généreuse participation.

-        les nombreux donateurs parfois anonymes pour leur grande générosité et tous ceux qui m’ont transmis des messages d’encouragement

-        les cyclistes randonneurs qui m’ont accompagnée sur une ou P9080053plusieurs étapes, que ce soit au départ, à l’arrivée ou sur le périple

-        ceux qui en marge  du périple ont mené des actions dans le but de doper  cette collecte de fonds et je peux vous l’avouer  aujourd’hui, l’une d’entre elles est encore active à ce jour, quelque part dans le Berry.

-        ceux qui, par leurs compétences m’ont aidée dans la communication de ce projet, la tenue régulière du blog…

-        merci enfin à mes amis cyclistes et marcheurs du Randonneur Club Marcquois ou d’ailleurs qui m’ont transmis la passion du voyage à vélo. Sans eux  je n’aurais jamais pu d’abord imaginer, puis mettre en œuvre et accomplir cette aventure. Je pense avoir attrapé le virus du tourisme à bicyclette, et j’espère bien  être contagieuse.

Un très grand merci à vous tous qui  avez très largement contribué à la réussite de ce projet. Grâce à vous, mes objectifs de collecte ont été amplement dépassés  et cela  contribuera, j’en suis certaine, à redonner du souffle et de l’espoir à tous ceux qui souffrent de ces cruelles maladies et mettent toute leur confiance dans la recherche médicale.vélo avec étiquette petit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour votre blogue<br /> sur la beauté du monde<br /> que constitue Marcq en Baroeul<br /> par votre cyclisme caritatif:)))<br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage poétique<br /> blogues-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre poétique mais aléatoire<br /> <br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> DANS LA BEAUTE DU MONDE<br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses pieds<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> www.simongauthier.com<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier, conteur, Québec, video, vagabond celeste
Répondre
P
Bravo, mais ce n'est pas terminé. Alors moi aussi je suis très fier de ma Christine.
Répondre
G
Encore félicitations pour tout: l'objectif, le projet et le succès!<br /> Je suis très fier de ma maman ;-)
Répondre
M
Encore une fois BRAVO? BRAVO, BRAVO
Répondre