Balade à trois

Publié le par 3000km-a-velo

Etape 28– le 2 août 2012

De Silly-la-Poterie (La Ferté-Milon) à Moÿ de l'Aisne
86 km -  805 m de dénivelée
Cumuls depuis le départ : 2920 km et 36130 m de dénivelée

Journée partagée avec Edmond et Jacques qui m’ont rejointe hier soir.photo 1

Edmont part le premier pour « pointer » la Ferté-Milon (BPF), il nous rejoint à Longpont, réputé pour son abbaye du 12ème siècle partiellement détruite, elle a dû être superbe !

Alternent ensuite forêts, champs moissonnés, champs de betteraves, lorsqu’au détour d’un virage, nous apercevons les photo 2ruines de Coucy le Château. Par cette voie, ce qui reste du château en impose encore par sa majesté. Nous y rejoignons Jean-Luc pour le déjeuner : ce sera aujourd’hui un menu du jour prestement servi.photo 3

Dans l’après-midi, Edmond et Jacques me quittent à La Fère, où ils prennent le train pour rentrer à Lille. Un grand merci à eux deux pour cette journée partagée !

photo 4Je poursuis ma route pour Moÿ de l’Aisne. L’étape de ce soir est dans une ferme bien animée par la moisson : il convient de se hâter avant l’arrivée d la pluie !

La chambre d’hôte est très confortable, spacieuse et agréablement décorée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello, une grande partie des progrès fait dans la recherche contre le cancer ont un usage dans la recherche contre la mucoviscidose. Alors oui tout ce projet prend son sens et mille merci de<br /> l'avoir relevé. Je t'embrasse très fort . Philippe
Répondre
M
BRAVO Christine<br /> demain tu auras relevé le défi des 3000 kilomètres - je ne pourrai malheureusement être présente pour ton arrivée à MARCQ EN BAROEUL, je tiens à te féliciter et surtout te remercier pour les deux<br /> causes que tu as si bien défendue.Toutes mes amitiés Monique et Mariano
Répondre